Tout savoir sur l’investissement locatif en Ile-de-France

C’est le moment idéal pour investir en Ile de France dans l’immobilier locatif. Vous pouvez profiter de conditions très avantageuses, que ce soit pour l’obtention d’un prêt ou en termes d’avantages fiscaux. Vous pourrez constituer un patrimoine pour la retraite tout en réduisant le montant de vos impôts sur plusieurs années. En vous adressant à un cabinet spécialisé dans l’immobilier locatif, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour dénicher de bonnes affaires. Des experts pourront vous guider dans votre choix.

L’Ile-de-France : le nouvel Eldorado ?

Vous avez la ferme intention de profiter de la baisse récente des prix à l’achat dans la région parisienne, mais habitez trop loin ou subissez trop de contraintes personnelles pour vous en occuper personnellement ?

Le plus difficile est de savoir où investir en IDF. Certains quartiers sont mieux notés que d’autres. Certains lieux sont à éviter pour leur insécurité, leur éloignement des transports en commun ou des commerces.

Investir en Ile-de-France est, de plus, de l’avis de nombreux experts, la meilleure garantie d’une rentabilité stable sur la durée, dans un contexte économique global fluctuant et incertain.

Que vous soyez ou non domicilié dans la région, le fait d’investir en IDF dans la location constitue une excellente opportunité pour améliorer le rendement global de votre patrimoine.

Pourquoi investir en Ile-de-France ?

Au-delà même de Paris intra-muros, qui compte plusieurs quartiers en pleine phase de valorisation, la région Île-de-France offre actuellement de nombreuses opportunités d’investissement locatif meublé en petite et en grande couronne, comme par exemple dans les Hauts-de-Seine.

De plus les locataires en Île-de-France se distinguent par leur mobilité particulièrement élevée : étudiants, jeunes professionnels en quête d’opportunités et couples sans enfant ont tendance à rester assez peu longtemps dans le même logement et à déménager régulièrement.

Pour cette raison, il peut s’avérer très intéressant d’investir en IDF en location de meublé : un beau logement meublé attirera des locataires prêts à payer 20% ou 30% de plus qu’une location vide pour le confort de n’avoir pas à amener leurs propres meubles !

Investissez dans l’immobilier en toute confiance

Seul un spécialiste de l’immobilier à Paris est capable de repérer les meilleures affaires dans les rues les plus appréciées des locataires. Pour savoir comment investir en idf sans se tromper, un avis objectif mais professionnel est requis. S’adresser à un conseiller expérimenté et réactif aide à y voir plus clair, à comprendre les mécanismes et à évaluer le potentiel de son futur achat.

Nos chasseurs se chargent de prospecter, pour vous, des biens idéalement placés et dont l’année de construction et la surface sont les plus recherchées par les locataires. Le but étant, bien sûr, de vous assurer une rentabilité optimale. Nous négocions également les prix à votre place et nous vous proposons un budget « travaux-décoration » au tarif le plus juste.

Un projet d’investissement locatif clé en main

Le marché immobilier francilien est très concurrentiel et spécifique, et nécessite une réactivité absolue que seule un professionnel est en mesure de vous apporter.

Un investissement locatif clé en main est le rêve de nombreux particuliers en quête d’une solution simple pour optimiser leurs placements, et ce à juste titre : l’essentiel du travail de recherche du bien idéal, le montage du financement, la supervision des travaux ou encore le recrutement du locataire sont pris en charge par un professionnel tout-en-un !

Notre équipe de spécialistes en investissement locatif Idf se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Vous avez envie de parler de votre projet d’investissement locatif ?

Faites nous en part !

Envoi
User Review
2.63 (8 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *